La Marque,
Stratégie de marque
Vous n’attirez ni bons clients, ni bons employés ? Connaissez-vous la perception qu’a le public de votre entreprise et de ses produits ?
Le public se forge une impression d’une marque à partir de sa perception et en se basant sur une multitude d’éléments concrets et abstraits. C’est pourquoi l’image « perçue » par le public diffère parfois de celle que l’entreprise a d’elle-même ou que celle-ci s’efforce de véhiculer. Pourtant, il n’en tient qu’à vous d’influencer favorablement cette perception en ayant une stratégie de marque pour votre entreprise. Et nous pouvons vous aider à le faire.
Il est plus coûteux pour vous de laisser le hasard définir la stratégie de votre marque.
Le Design,
identitée visuelle
Un design au service de votre stratégie de marque. Le design va faire ou défaire le succès de votre projet.
En un clin d’œil, un client décide de rester ou de repartir vers un autre concurrent. Avez-vous déjà eu l’occasion de parler à un client potentiel, ils forment leurs opinions à travers la représentation visuelle de votre marque en premier lieu. Si la conception ne correspond pas à la promesse de votre marque offre vraiment, votre client ressent inconsciemment l’incohérence de votre marque. Nous effectuons une analyse en profondeur de votre marque, de votre cible et nous vous donnons un look qui renforce votre identité, et faisons naitre chez vos clients un profond sentiment de cohérence lié votre marque et l’envie de revenir encore et encore.
Essayez maintenant