Durée du contrat, résiliation remboursement

Voici en résumé les points importants concernant la facturation. Vous pouvez consulter l'ensemble des conditions générales via ce lien :

http://www.honline.fr/cgv

 

Durée du contrat (période d'hébergement)

Lors de la commande, vous pouvez consulter la date d'expiration de votre plan d'hébergement. Si vous souhaitez une extension de plusieurs années, nous vous invitons à contacter notre département commercial.

 

Renouvellement

Une facture générée automatiquement par notre système de facturation vous parviendra quelques semaines avant l'expiration de votre plan d'hébergement. Pour procéder au renouvellement, nous vous invitons à régler cette facture.

 

Passage à un plan supérieur

Lorsque vous optez pour un service d'hébergement chez HONLINE, vous pouvez en tout temps passer à un plan supérieur sans frais supplémentaire. Vous pouvez prendre contact avec le département commercial pour plus de renseignement.

 

Remboursement/Résiliation

11.2 - Honline et le client s'obligent mutuellement à s'avertir, par e-mail ou via l’espace membre de tout manquement au présent hébergement.

 

Veuillez noter que les noms de domaine ne sont pas remboursables une fois activés ou renouvelés.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

  • 7 Utilisateurs l'ont trouvée utile
Cette réponse était-elle pertinente?

Articles connexes

Modes de paiement acceptés par HONLINE

  1- Le Paiement sécurisé en ligne (Recommandé): Merci de vous rendre sur l'adresse suivante...

Comment obtenir une copie de vos factures

Pour accéder à vos reçus et historique de paiement, suivez les étapes...