La nouvelle berline Mercedes-Benz est bliendée

Home / Technologie / La nouvelle berline Mercedes-Benz est bliendée

Dernier véhicule de luxe de Mercedes-Benz est dans une classe de résistance par elle-même.

La société a dévoilé sa berline S600 Guard ultra-résistant, qui a un corps entièrement balles et peut résister à grand impact – mais à en juger de l’extérieur, il ressemble à une berline Mercedes normale.

L’armure de la voiture est conçu pour résister au fusil d’armes militaires, ce qui a une vitesse presque deux fois plus que de balles de pistolet, ainsi que résister à des éclats de grenades à main et des charges explosives, selon la compagnie.

Auparavant, les acheteurs de Mercedes qui voulaient un véhicule dans sa série de berline avec une protection supplémentaire devraient prendre des dispositions pour des modifications spéciales pour résister aux balles ou autre arsenal. Mais ce nouveau modèle est livré avec les éléments intégrés de protection, y compris une couche d’acier entre la coque externe et le corps interne et le verre de polycarbonate revêtu d’absorber l’impact d’une balle de revolver et d’éviter une fragmentation.

Mercedes-Benz n’a pas annoncé de prix pour la voiture trompé-out, mais un véhicule régulier S-600 commence à $ 166 000 aux États-Unis La voiture est disponible à la commande sur le site de Mercedes-Benz.

Recent Posts
Contactez-nous

Vous avez une question ou voulez-vous démarrage un projet ? Contactez-nous ...