Facebook Messenger est n ° 1 dans l’App Store

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La scission Facebook Messenger est officiellement arrivé, forçant les utilisateurs de l’application Facebook pour le télécharger – mais ils ne sont pas heureux de le faire.

Cela a mis l’application dans la position unique d’être le numéro un application gratuite sur l’App Store, mais avec de la cote la plus lamentable une application peut avoir.

A ce jour, la version actuelle de l’application – publié la semaine dernière, quand Facebook a commencé la montée en puissance de la division – a une note d’une étoile. Il semble que ceci peut être attribué principalement à la nature de la commutation forcée; toutes les versions précédentes de l’application, qui est maintenant âgé de plus de trois ans, ont été généralement bien reçu. Les versions précédentes ont gagné une moyenne de quatre étoiles dans l’App Store).

Sur Android, l’application a encore une moyenne de quatre étoiles – parce que contrairement à l’App Store, où les notations sont basées sur la version la plus récente, les cotes de la pièce de Google sont cumulatives pour toutes les versions de l’application. Mais même sur Play, récents sont extrêmement négative.

Cette tendance, d’ailleurs, ne se limite pas à l’App Store US. La version actuelle de Messenger a une moyenne de 1 à 2 étoiles dans l’App Store d’presque tous les pays, selon le cabinet d’analyse de suivi App Annie.

Bien que les avis des utilisateurs se plaignent de tout, de la mauvaise performance de la vie privée, il semble plus prennent tout simplement contre le fait que l’application est forcé sur eux.

Que les utilisateurs mécontents se prendre pour des app stores pour exprimer leur mécontentement n’est pas surprenant, mais il ne marquera un changement de la façon dont les utilisateurs déjà réagi aux modifications Facebook qu’ils n’aimaient pas.

Les modifications apportées à Facebook – notamment Newsfeed et redessine Chronologie – ont été respectées à la résistance des utilisateurs dans le passé. Mais avec les modifications précédentes, furieux utilisateurs ont fait des groupes Facebook ou de pétitions en ligne pour exprimer leur mécontentement.

Maintenant, le fait que les plus grandes modifications de Facebook ont lieu sur le mobile donne aux utilisateurs outrés une plateforme différente.

Les plats à emporter? Pour tous les discours d’une tendance «dégroupage», il suffit aux utilisateurs n’aiment pas être contraints à télécharger de nouvelles applications qui éliminent efficacement les fonctionnalités d’autres applications.

Foursquare et Swarm ont tous deux encore très largement négatifs App Store Avis à la majorité des utilisateurs citant leur mécontentement avec le commutateur «forcé» – malgré les efforts de l’entreprise pour assurer la transition des utilisateurs de Foursquare pour Swarm et rebaptiser leur application phare.

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