Cuisson avec une application Smart périphérique Sous Vide reçoit l’appui

Home / Entreprise / Cuisson avec une application Smart périphérique Sous Vide reçoit l’appui

Jusqu’à récemment, sous vide était une méthode de cuisson ne trouve pas souvent – ou même mentionné – en dehors des cuisines professionnelles.

La technique, qui implique cuisson des aliments lentement dans un bain d’eau à basse température, était hors de portée, même pour les plus geek des chefs, parce que l’équipement nécessaire était cher et difficile à trouver.

Maintenant Nomiku, la société derrière l’une des première à domicile Sous appareils Vide, est de retour avec un dispositif entièrement repensé qui est plus petit, plus efficace et wifi activé.

La deuxième génération Nomiku chauffe l’eau plus rapidement et se fixe à l’avant de n’importe quel pot. Avec leur produit de deuxième année, les créateurs disent qu’ils mettent l’accent faisant sous vide accessible aux chefs de la maison de tout niveau.

« Nous voulons apporter la technologie dans la cuisine », a déclaré le fondateur Lisa Fetterman Mashable.

Pour ce faire, la société publie une application compagnon appelé Tender. L’application fonctionne comme un carrefour où les utilisateurs peuvent partager et remixer des recettes et des conseils culinaires source de la foule et des astuces. Lorsque les utilisateurs trouvent une recette qu’ils veulent faire, l’application va régler automatiquement l’heure et la température appropriée sur le Nomiku.

Comme pour leur premier lancement, l’entreprise se tourne vers Kickstarter pour financer la production initiale. Et, comme à leur effort précédent, qui a recueilli près de $ 600 000, la campagne actuelle est déjà un succès auprès des bailleurs de fonds.

Juste un jour dans leur Kickstarter, la société a levé plus de $ 300,000. A ce jour, les bailleurs ont promis plus de $ 400,000 – avec trois semaines à gauche pour aller.

Fetterman a déclaré que la plupart des premiers bailleurs de fonds cette fois étaient ceux qui avaient soutenu le projet précédent, qui vient de terminer l’expédition plus tôt cette année, près de deux ans après la campagne a été financée en premier. Comme c’est le cas avec de nombreuses start-up de matériel sur Kickstarter, des problèmes inattendus dans le processus de fabrication ont retardé la production.

Ces mêmes questions qui surgissaient au cours de la phase initiale du processus de fabrication en Chine, ne se produira pas cette fois-ci, dit-elle, puisque la société termine l’ensemble de ses prototypage et de fabrication aux États-Unis.

L’équipe de Fetterman espérons qu’il pourrait inspirer d’autres décideurs à apporter leur fabrication vers les Etats-Unis, qui, dit-elle, s’est avéré être un endroit moins cher pour prototyper et de travailler premiers plis dans la conception.

La société prévoit son dernier produit, qui coûte $ 149 au cours de la campagne Kickstarter, se transportera à partisans à Mars 2015.

Recent Posts
Contactez-nous

Vous avez une question ou voulez-vous démarrage un projet ? Contactez-nous ...