Cette caméra intelligente sait si quelqu’un est en colère, Donc il vaut mieux pas pleurer

Home / Technologie / Cette caméra intelligente sait si quelqu’un est en colère, Donc il vaut mieux pas pleurer

BERLIN – Withings a annoncé un petit gadget qui garde un œil sur votre maison, et même si quelqu’un sait pleure dans la chambre d’à côté.

Similaire à Dropcam, le dispositif – appelé Withings Accueil – est une caméra HD intelligente qui surveille votre environnement intérieur. Ses capteurs super-sensibles détectent le mouvement et le bruit et reconnaît la présence de personnes; il reprendra sur un bébé en pleurs dans une crèche et envoyer aux utilisateurs une alerte, mais peut différencier ces sanglots de quelqu’un qui se sent vers le bas.

Withings Accueil (219 $), qui a été dévoilé jeudi à la conférence tech IFA 2014 ici, est livré avec un zoom grand-angle de 135 degrés ainsi que des capacités de vision nocturne, de sorte qu’il peut ramasser un large éventail d’activités dans toute la maison . Il surveille également la température, taux d’humidité et la qualité de l’air.

Withings a récemment été nommé partenaire pour la maison de HomeKit la plate-forme d’automatisation d’Apple, ce qui rendra les maisons et les produits dans les plus connectés – on peut donc supposer la caméra intelligente sera compatible.

Le dispositif est nettement plus élégant et stylé que de nombreux autres appareils ménagers et dispositifs de repérage. Il enregistre aussi des vidéos des incidents spécifiques dans un «journal de la maison » qui peut être consulté via le cloud. Cela peut paraître comme une possibilité intéressante, mais vous voudrez probablement pas un journal de tous les temps un bébé a pleuré ou votre colocataire pleurait dans la chambre voisine. Cela peut paraître comme une possibilité intéressante, mais vous voudrez probablement pas un journal de tous les temps un bébé a pleuré ou votre colocataire pleurait dans la chambre voisine.

Les capteurs intégrés qui analysent et surveillent la qualité de l’air globale de l’environnement pourraient bénéficier notre santé, selon Withings. Les intérieurs de l’air peuvent être cinq fois plus toxique que l’air frais, et l’appareil peut revenir sur de légers décalages qui pourraient affecter votre santé, y compris les toxines de produits de nettoyage.

Disponibilité n’a pas encore été annoncé.

Recent Posts
Contactez-nous

Vous avez une question ou voulez-vous démarrage un projet ? Contactez-nous ...